Eternels ; Tome 1: Evermore – Alyson Noel

20190917_135107-01.jpeg

Titre: Eternels: Evermore ; Tome 1

Auteur: Alyson Noel

Editions: Le livre de Poche

Année de sortie: 2012

Nombre de pages: 300

Résumé: Quand Ever perd toute sa famille dans un accident tragique, elle reçoit soudain un don terrifiant : celui de lire dans l’esprit des gens. Elle évite alors tout contact avec les élèves du lycée qui la regardent comme une chose bizarre… jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste.

Damen est mystérieux et d’une beauté inquiétante. Toutes les filles se le disputent mais c’est Ever qui l’intéresse. Or c’est aussi la seule âme qu’elle ne peut déchiffrer. Damen n’est pas un simple mortel, Ever en est certaine. Elle sait aussi qu’elle ressent pour lui une profonde attirance.

Mon avis: Un livre intéressant et captivant. Ça fait un moment que je connais cette saga puisque je l’avais emprunté au CDI quand j’étais au lycée mais je ne l’avais pas terminé. Mon père m’avait donc offert tous les tomes.

J’ai aimé cette lecture même si il y a eu des passages que j’ai trouvé long. A d’autres passages j’avais tellement envie de connaître la suite qu’il m’était impossible de lâcher le livre. Au fur et à mesure c’est devenu addictif, il fallait que je sache la suite. Chaque élément est intriguant et je voulais connaître tous les détails. Je me suis rendue compte que je n’avais plus envie de lâcher le livre jusqu’au dénouement…Ceci dit maintenant j’ai trèèès envie de découvrir le tome 2. Je vous assure que c’est le genre de roman où l’on est heureux qu’il y ait un tome 2 qui existe !

Je comprends l’engouement autour de cette saga et son succès. Heureusement j’ai tous les tomes dans ma bibliothèque: je compte les découvrir très vite ! 

 

NOTE : ⭐⭐⭐⭐/5

editions le livre de poche

Site des éditions du livre de Poche

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s